Depuis sa création en juin 2015 l’AEGES a su remplir la mission qu’elle s’est donnée : se constituer comme une plateforme des études stratégiques, d’ores et déjà identifiée et reconnue comme telle dans le champ de la recherche en France, et à l’étranger.

L’Association continue à soutenir les Sections, à mettre en contact ses adhérents, à soutenir et diffuser leurs travaux, notamment lors des conférences annuelles qu’elle organise, et à être à l’écoute de leurs propositions.

Les adhésions des membres de l’Association sont une ressource clé pour nous permettre de pérenniser ces activités, et de conserver notre indépendance.

Les tarifs d’adhésion sont, pour une durée de 12 mois,

– Tarif normal : 30 euros

– Tarif réduit pour les étudiants (y compris doctorants) et demandeurs d’emploi : 15 euros

– Membres bienfaiteurs : A partir de 50 euros.

Votre adhésion vous sera confirmée par un e-mail de l’association que nous vous enverrons dans les plus brefs délais ; normalement sous 7 jours.

Si vous ne souhaitez pas adhérer via PayPal, vous pouvez nous envoyer un chèque. Contactez-nous par e-mail aeges.asso@gmail.com et nous vous communiquerons nos coordonnées postales.