Formulaire d'Adhésion 2024

par AEGES

Adhésion valable du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024

Pour adhérer à l'AEGES, c'est ici !

Tarif normal

Tarif réduit

Tarif réservé aux étudiants (y compris doctorants) et demandeurs d’emploi.

Souhaitez-vous faire un don à AEGES en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l'organisme AEGES . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Depuis sa création en juin 2015, l'Association pour les études sur la guerre et la stratégie (AEGES) s'est donnée comme objectif de contribuer à la reconnaissance et à la promotion des études à caractère scientifique et universitaire sur la guerre, la stratégie, la violence et la paix.

Elle entend contribuer à la structuration d'un dialogue scientifique interdisciplinaire sur ces questions ; à l'organisation, au soutien et à la promotion d'activités scientifiques sur ces sujets (colloques, conférences, prix, publications, etc.) ; et à la mise en relation des différents acteurs académiques d'un côté, civils et militaires de l'autre, concernés par ces objets.

Les adhésions des membres de l'Association sont une ressource clé pour nous permettre de pérenniser nos activités, et de conserver notre indépendance.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS